Pour cette troisième journée de la saison 2025-2026 eu Top14, nous sommes intervenus dans deux stades en un week-end.
D’abord au Septeo stadium de Montpellier qui recevait Toulouse pour un match fou au terme duquel le MHR a placé 34 points dès la première mi-temps, offrant une terrible désillusion aux hommes d‘Ugo Mola qui s’inclinent finalement sur un score de 44 à 14. Voir le résumé sur Canal+.
Puis, nous retournions à Toulon pour repasser les logos tracés la semaine précédente pour la J2 (Le stade Mayol accueillait Castres). Le RCT s’apprêtait à recevoir La Rochelle, mais la rencontre à dû être reportée à cause des trombes d’eau qui se sont abattues sur le sud de la France ce dernier jour d’été. L’épisode orageux et sa vigilance orange auront également imposé un report pour le match classique entre l’OM et le PSG. La décision a été prise au dernier moment, mais cela n’a pas empêché les joueurs de La Rochelle et de Toulon de sortir sous des seaux d’eau pour d’abord saluer le public qui a bravé le mauvais temps du Sud pour assister au match. Puis, comme de grands enfants, les joueurs se sont jetés sur la pelouse comme dans une piscine. Un moment suspendu qui fait oublier la rigueur et le professionnalisme du championnat.
Ce début de saison est aussi pour nous, l’occasion de prendre nos repères avec un nouveau logo en en-but. Pennylane, doit trouver sa place au côté d’Intermarché, ses repères et proportions selon les stades, la hauteur des gradins et la distance entre le terrain et la plateforme médias.































