Posés à plat de part et d’autre des cages de buts, ces tapis 3D mettent en valeur n’importe quel logo ou message publicitaire d’une marque à l’endroit vers lequel tous les regards des téléspectateurs sont rivés.
Parmi toutes les solutions d’habillage autorisées par la FIFA, les tapis 3D situés autour des buts sont celles qui bordent le terrain de football de plus près. Aucun élément physique ne dépasse de la surface, ce qui évite toute interférence avec le match et garantit la sécurité des joueurs.
Nous proposons 15 types de formats différents et vous conseillerons pour déterminer la meilleure combinaison possible pour faire ressortir votre message.
Les tapis 3D sont placés au plus près du terrain et parfaitement disposés pour apparaître distinctement dans le cadre de la caméra principale, ce qui permet d’obtenir un rendu visuel sensationnel qui se traduit par un excellent retour sur investissement tant pour les organisateurs de l’événement que pour les sponsors.
Cela a permis un processus beaucoup plus rapide et, surtout, a augmenté le niveau de précision et la quantité de détails que nous pouvions offrir aux clients.
Et ce processus d’amélioration n’a jamais cessé depuis, en poursuivant la recherche des meilleurs matériaux, en faisant évoluer le produit avec 2View pour relever le défi de la position de la caméra de recul et, surtout, en s’associant à la société britannique SignAway, leader de la publicité 3D sur les terrains en gazon, pour fournir à nos clients la gamme la plus complète de solutions publicitaires pour les événements sportifs.
Indice de qualité média générée par nos CamCarpets 3D
3D CamCarpets 63%
LED-Boards 35%
A-Boards 2%
Source: Nielsen Sports Report for Amayse (2018)
Demande de devis
Pour toutes commandes de CamCarpet, nous vous accompagnons dans la sélection du tapis publicitaire le mieux adapté à votre évènement.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Functional
Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistics
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.